vendredi 22 mars 2013

Grain de kaviar n°7






Sur ma boîte mail, courant mars.



AYOUB :

Bonjour,
Notre offre consiste à placer des annonces de nos différents clients sur votre site web, les annonces sont pertinentes au thème de vote site.
On va créer un texte de 2-3 lignes maximum, ce texte contient le lien externe vers le site de notre client.
La rémunération est de: (pour chaque lien et pour chaque site)
30$/an pour dukaviar.blogspot.fr
Si vous avez d'autres sites veuillez nous communiquer les liens.
A l’attente de votre réponse;
Merci. Ayoub.

KAVIAR :

Cher Ayoub, le prix me semble bien bas pour un blog de cette qualité.
Je peux commencer à discuter à partir de 3 millions de dollars.
Dîtes moi si cela vous paraît faisable.
Cordialement. Antonin.

5 commentaires:

  1. Et paf !
    Non à la publicité polluante et au commerce exacerbé !
    No pasaran.
    (je dis ça mais si il accepte mon offre, il peut foutre ce qu'il veut sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu la même proposition (du même ayoub) mais pour 40$/mois.

    Il a dû flairer que t'étais dur en affaire et qu'il valait mieux partir plus bas dans les tarifs...

    RépondreSupprimer
  3. Bien essayé ton raise pour value ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon sieur Ayoub a daigné te répondre ?


    cbinou

    RépondreSupprimer